Mercato - Manchester United : Anthony Martial et le montant record de son transfert !
La rédaction

Invité à réagir aux nombreux commentaires autour du prix de son transfert, Anthony Martial assure ne pas faire attention à ce qui se dit à son sujet.

Après des performances prometteuses sous le maillot de l’AS Monaco, Anthony a quitté la Principauté pour s’engager en faveur de Manchester United dans les dernières heures du mercato estival. Le club anglais a offert 50 millions d’euros plus 30 de bonus pour s’offrir l’international tricolore. Alors comment l’attaquant a-t-il vécu les nombreux commentaires autour du prix de son transfert ? Interroge sur RMC ce lundi, il s’est confié sur le sujet.

« J’étais juste pressé d’aller à Manchester »

« Moi, ça ne me gênait pas trop. C’était plus ma famille avec tout ce qui était écrit dans les journaux et ce qui se disait. Moi, j’étais juste pressé d’aller à Manchester et de jouer au football. Beaucoup de gens parlaient mais je suis resté concentré. J’ai beaucoup travaillé pour être prêt. Je n’ai lu aucun journal. Depuis que je suis petit, je n’ai jamais regardé ce qu’il se disait sur moi. Dans les journaux, il y a de mauvaises choses qui sont dites et d’autres meilleures maintenant. A moi de faire la part des choses et de continuer à travailler. »

« Je reste dans ma bulle »

« N’est-ce pas trop difficile d’assumer toute cette pression à seulement 19 ans ? J’essaie de faire abstraction de tout ça. Je reste dans ma bulle, je me concentre sur le foot, je travaille et j’essaie d’apprendre l’anglais le plus vite possible », a ajouté Anthony Martial, le nouveau buteur de Manchester United.

Articles liés