Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Martial au coeur d'une guerre interne ?

Alors que José Mourinho souhaiterait se séparer d’Anthony Martial, une guerre se serait lancée en interne avec le vice-président exécutif, Ed Woodward, qui voudrait conserver le joueur.

Arrivé en grande pompe en 2015 en provenance de l’AS MonacoAnthony Martial a connu des débuts tonitruants avec Manchester United. Cependant, le bilan de l’international français semble plus contrasté depuis l’arrivée de José Mourinho. Utilisé à 30 reprises la saison dernière, Anthony Martial n’a disposé que de 60 minutes de jeu depuis le début de saison. Son avenir aurait donc été remis en question. Mais tous les partis ne seraient pas d’accord sur le sort de l’attaquant de 22 ans.

Mourinho voulait vendre Martial... pas Ed Woodward !

Selon les informations de RMC Sport, Anthony Martial aurait provoqué une guerre en interne entre l’entraîneur, José Mourinho, et le vice-président exécutif, Ed Woodward. En effet, l’entraîneur portugais aurait demandé la vente d’Anthony Martial afin de disposer d’argent pour acheter Toby Alderweireld ou Harry Maguire. Cependant, toutes les tentatives de José Mourinho de se séparer de l’international français ont été refusées par Ed Woodward, qui voudrait conserver l’ancien joueur de l’AS Monaco

Articles liés