Peu utilisé par José Mourinho à Manchester United, Matteo Darmian pourrait quitter les Red Devils cet été. Carlo Ancelotti serait intéressé pour l’attirer à Naples.
Arrivé en 2015 à Manchester United, Matteo Darmian ne s’est jamais imposé sous les couleurs des Red Devils. Et alors que son statut de remplaçant ne lui plairait pas, Matteo Darmian pourrait quitter Manchester United cet été. Et l’international italien ne devrait pas mettre de temps à retrouver un nouveau club. En effet, alors qu’un intérêt de la Juventus avait été évoqué il y a quelques semaines, un nouveau club italien pourrait entrer dans la course pour le latéral de 28 ans.
Ancelotti voudrait Darmian à Naples
La priorité de Carlo Ancelotti pour le mercato de Naples serait le poste de latéral droit. Et après l’échec de la piste Youssouf Sabaly, le président napolitain, Aurelio De Laurentiis a annoncé sur les ondes de Radio Kiss Kiss quelles étaient les pistes de Naples pour le poste. Et parmi elles figure Matteo Darmian. Cependant, Benjamin Henrichs (Leverkusen) et Santiago Arias (PSV Eindhoven) seraient aussi dans les petits papiers de Carlo Ancelotti.