Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Alvaro Morata confirme les approches de José Mourinho !

Cet été, Alvaro Morata s’est engagé avec Chelsea. Toutefois, l’Espagnol avait également d’autres offres et notamment Manchester United.

Dans l’ombre de Karim Benzema, Alvaro Morata a préféré quitter le Real Madrid, un an seulement après son retour chez les Merengue. Durant l’été, l’Espagnol était vivement courtisé et durant de longues semaines, tout portait à croire que Morata allait rejoindre Manchester United. Toutefois, les Red Devils ont finalement engagé Romelu Lukaku et le buteur s’est envolé pour Chelsea.

« J’avais différentes offres cet été, pas seulement Chelsea et Manchester United »

Pour le Daily Mail, Alvaro Morata est revenu sur son mercato estival. Le joueur de Chelsea explique alors : « Des contacts avec Mourinho ? Oui. J’avais différentes offres cet été, pas seulement Chelsea et Manchester United, mais aussi d’autres championnats. C’était une bonne situation pour moi. Le plus important et la meilleure conversation c’était avec Conte. Il voulait que je vienne. Au début de l’été, je ne savais pas que Chelsea était intéressé. Je pensais qu’il voulait un joueur différent. Peut-être Lukaku ou un autre. Je ne pensais pas que l’option Chelsea était ouverte ».  

Articles liés