Un an seulement après son retour du côté de Manchester United, Cristiano Ronaldo pourrait aller voir ailleurs dès cet été. La non-qualification des Red Devils en Ligue des Champions aurait accentué les envies d'ailleurs du Portugais. Malgré le travail de l'ombre de son agent Jorge Mendes, peu de clubs se manifestent et Manchester United aurait pris une décision radicale.
Non-qualifié pour la prochaine campagne de Ligue des Champions, Manchester United pourrait perdre son meilleur joueur, en la personne de Cristiano Ronaldo. Le Portugais souhaite continuer à écrire l'histoire de cette compétition en battant les records qu'il détient déjà. Mais son club ne serait pas de cet avis.
Mercato : Une décision bientôt prise pour le transfert de Cristiano Ronaldo ? https://t.co/Fhl2zQnoOb pic.twitter.com/dkQ7PXKsb4
— le10sport (@le10sport) July 25, 2022
Manchester United veut le garder
En Angleterre, le départ du quintuple Ballon d'Or n'est toujours pas d'actualité. Selon Sky Sports, Manchester United aurait tranché sur le sujet : CristianoRonaldo n'est pas à vendre. Une position inchangée pour les Red Devils qui veulent garder leur attaquant vedette et qui n'explorent aucune piste pour le remplacer.
Ronaldo est rentré en Angleterre
Une information qui tombe quelques heures après les révélations de The Athletic, indiquant que Cristiano Ronaldo était de retour en Angleterre afin de discuter de son avenir avec les dirigeants mancuniens. Si le Portugais a l'intention de convaincre son club de le laisser partir, c'est loin d'être gagné.