Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Un nouveau contrat pour Mourinho afin de contrarier le PSG ?

Alors que les récentes déclarations de José Mourinho ont fait naître beaucoup d'interrogations sur son avenir, Manchester United pourrait proposer d'ici peu un nouveau contrat au Portugais.

« Je ne quitte pas Manchester United, j'ai un contrat et c'est tout. Le futur c'est demain. Aujourd'hui, j'ai mon contrat qui se termine en juin 2019. Nous sommes en octobre 2017, donc je ne sais pas quoi dire ». Après avoir allumé une mèche en évoquant le PSG dans TéléfootJosé Mourinho a tenu à mettre fin aux rumeurs entourant son avenir. Celles-ci ne sont cependant pas prêtes de s'arrêter, et Manchester United semble décidé à verrouiller l'avenir de son entraîneur.

Un salaire annuel de 15 M€ pour Mourinho ?

D’après les informations de Goal, Manchester United préparerait ainsi un contrat de 5 ans pour Mourinho. Un nouveau bail qui s’avérerait particulièrement juteux pour l’entraîneur portugais puisque celui-ci devrait se voir proposer un salaire hebdomadaire de 280 000 euros, soit environ 15 M€ par an… Reste à voir si Mourinho se montrera séduit par ces arguments. 

Articles liés