Compte tenu des blessures, Manchester United pourrait être tenté de recruter cet hiver. José Mourinho s’est prononcé sur cette éventualité.
L’été dernier, Manchester United a une nouvelle fois massivement dépensé en attirant notamment Romelu Lukaku, Nemanja Matic ou encore Victor Lindelöf. Et pourtant, les Red Devils pourraient une nouvelle fois s’activer cet hiver. C’est en tout cas ce que souhaiterait José Mourinho dans le but de compenser les nombreuses blessures qui frappent l’effectif mancunien. Interrogé à ce sujet, le technicien portugais a toutefois laissé planer le doute.
« Je voulais quatre joueurs et je pense clairement que tout le monde connaît ma position »
« Je ne sais pas quoi dire. Oui, c’est vrai, je voulais quatre joueurs et je pense clairement que tout le monde connaît ma position. Après, il y a le cycle classique des blessures. Souvent, des gars sont blessés, d’autres reviennent de blessures. Sauf cas exceptionnel, où aucun joueur d’une équipe ne se blesse, même pas à l’ongle, ce sont des choses classiques qui arrivent à tous. Je m’attends donc au retour de Zlatan (Ibrahimovic) et Marcos (Rojo), puis à ceux de Pogba et Fellaini, puis quelqu’un se blessera », lance-t-il en conférence de presse.