Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Deux nouvelles pistes activées par Mourinho ?

Très actif sur le mercato estival, Manchester United devrait encore frapper fort l'été prochain. Si les noms de Gareth Bale, Mesut Özil et Thomas Müller ont déjà circulé, Mourinho s'intéresserait de près à deux internationaux pour renforcer son entrejeu.

Voilà 11 ans que Michael Carrick évolue à Manchester United. Le milieu de terrain anglais est de loin le joueur le plus ancien de l’effectif actuel de José Mourinho, qui l’a utilisé à 38 reprises la saison passée. Mais Carrick avançant en âge, lui qui a fêté ses 36 ans cet été, la question de son remplacement se pose d’ores et déjà du côté de Manchester, même si l’Anglais n’est plus titulaire.

Saul ou Nainggolan sur les tablettes de Manchester ?

D’après le Daily Star, José Mourinho aurait ainsi envoyé des scouts à Rome mardi pour observer deux joueurs : Radja Nainggolan et Saul Niguez. Deux milieux de terrains capables de se projeter vers l’avant, en témoignent les 9 buts de l'international espagnol de l’Atlético Madrid et les 14 réalisations du Belge de la Roma la saison passée. Quel que soit le joueur choisi par les Red Devils, il faudra y mettre le prix. 

Articles liés