Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Saul Niguez justifie sa prolongation avec l’Atlético Madrid !

Ces derniers jours, avec ses performances à l’Euro U21, Saul Niguez est apparu dans le radar du PSG. Toutefois, le talent espagnol vient de prolonger son contrat avec l’Atlético Madrid jusqu’en 2026.

Pour les espoirs espagnols, l’Euro U21 s’est finalement terminé sur une défaite en finale face à l’Allemagne. Très en vue durant la compétition, Saul Niguez n’a donc pas pu donner la victoire avec sa sélection. Toutefois, le milieu de terrain s’est consolé ce samedi en prolongeant son bail avec l’Atlético Madrid. Un contrat très longue durée puisque les deux parties sont désormais liées jusqu’en 2026. Une piste en moins pour le PSG qui semblait intéressé par Saul ces derniers jours.

« Il n’y a pas un meilleur endroit où je pourrais être »

Sur le site de l’Atlético Madrid, Saul Niguez a justifié son choix de continuer son histoire avec les Colchoneros. Le talent ibérique explique alors : « Je suis très content car à l’Atlético, nous sommes une famille et il n’y a pas un meilleur endroit où je pourrais être. Je travaille tout le temps au maximum pour rendre sur le terrain la confiance donnée par le club. Je veux remercier mes coéquipiers et le staff pour leur aide chaque jour pour être le joueur que je suis aujourd’hui ».

Articles liés