Pressenti pour devenir l’entraîneur de Manchester City l’été prochain, Pep Guardiola serait craint par Yaya Touré.
Entraîneur de Yaya Touré au FC Barcelone pendant deux saisons, Pep Guardiola lui avait ensuite préféré Sergio Busquets, désormais incontournable au FC Barcelone. Selon le Daily Mirror, le milieu ivoirien craindrait à l’arrivée du technicien espagnol qui pourrait le pousser vers la sortie…
L’agent confirme
Toujours sur le Daily Mirror, Dimitri Seluk, l’agent de Yaya Touré, a confirmé cette tendance : « En Allemagne, ils disent que c’est sûr à 100% que Guardiola sera le manager de City et je le crois aussi. Je ne sais pas quels sont les plans de Guardiola mais, après ce qui est arrivé à Barcelone, bien sûr que son arrivée pourrait signifier le départ de Yaya Touré. Je ne l'espère pas, Yaya également », a tout d’abord confié l’agent de l’Ivoirien
« Il aime le club »
« Il a eu des offres pour quitter Manchester City, mais il aime le club, il aime les fans et il aime les gens de Manchester. Quand Pep arrivera, il y aura beaucoup plus de joueurs espagnols. Ils essaient de transformer ManchesterCity en Barcelone, mais ils devraient créer leur propre identité », a également lancé Seluk.