L’effectif de Manchester City est tellement conséquent qu’on en oublierait presque certains joueurs. Il n’est effectivement pas chose aisée de se faire une place dans l’effectif de Manuel Pellegrini. Raison pour laquelle un international anglais pourrait bientôt quitter le club.
Longtemps dans l’ombre de son prestigieux voisin United, Manchester City fait désormais parler de lui et arrive enfin à rivaliser avec les Red Devils. Le champion d’Angleterre peut notamment se targuer d’avoir un effectif de luxe, où tous les postes sont doublés voire triplés. Mais cette situation ne profite pas à certains éléments dont James Milner.
PLUSIEURS CLUBS INTÉRESSÉS
Longtemps titulaire indiscutable du côté de l’Etihad Stadium, la situation a désormais changé pour l’international anglais. Le joueur de 28 ans pourrait d’ailleurs faire ses valises dès le mercato hivernal. Plusieurs formations de Premier League seraient intéressées par son profil, notamment Everton, Arsenal et Liverpool. Sa valeur est désormais estimée à 6M€ selon le Daily Star puisque le joueur n'a toujours pas prolongé son contrat...
WARD-PROWSE ET RODRIGUEZ DANS LE VISEUR ?
Par ailleurs, les Citizens auraient déjà en vue de nouvelles cibles dans l’optique des prochaines périodes de transferts. Celles-ci seraient James Ward-Prowse et Jay Rodriguez, deux joueurs de Southampton. À noter également que Joe Hart, le portier des Skyblues, n’a toujours pas prolongé son contrat et que Manuel Pellegrini hésiterait à donner sa chance à Willy Caballero, le gardien argentin recruté cet été en provenance de Malaga.