Licencié de Manchester City avant la fin de la saison dernière, Roberto Mancini rebondit à Galatasaray. Il compte retrouver dans ses rangs son ancien protégé Alexandr Kolarov.
Entraineur de Manchester City de 2009 à 2013, Roberto Mancini n’a pas laissé que des mauvais souvenirs dans le nord de l’Angleterre. Après une saison moyenne, le technicien s’est fait viré à la demande générale avant même la fin du championnat. Mais il a gardé quelques liens privilégiés avec une partie de l’effectif.
Mercato - Manchester City : Richards sur les tablettes de Newcastle
IL L’A RECRUTÉ À LA LAZIO
Alexandr Kolarov en fait partie selon Tuttoweb. C’est l’Italien qui est allé chercher le joueur serbe à la Lazio de Rome en 2010 et qui lui a fait confiance sous les couleurs des Skyblues. Avec une enveloppe d’environ 35 Millions euros, Mancini a les moyens de ramener dans ses valises avec quelques mois de retard son arrière gauche, qu’il a cotoyé trois années durant. LA JUVE ET L’INTER À L’AFFUT Mais il est aussi soumis à la concurrence. Déjà intéressée cet été, la Juventus n’a pas abdiqué. Comme l’Inter de Milan. Les clubs italiens ayant déjà essuyé au mercato estival un refus de Manchester City, pour une transaction sous la forme d’un prêt avec option d’achat.