Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Manchester City/Real Madrid : Rebondissement dans le dossier Isco ?

Alors qu'Isco pourrait devenir la première recrue de Carlo Ancelotti au Real Madrid, Manuel Pellegrini ferait le maximum pour récupérer son ancien joueur à Manchester City !

Mais quelle sera la prochaine destination du petit prodige espagnol Isco ? Telle est la question. Courtisé avec insistance par Manchester City et le Real Madrid, il semblerait finalement que le maître à jouer de Malaga opte pour un départ vers la Casa Blanca plutôt que chez les Citizens. Mais son ancien mentor à Malaga, Manuel Pellegrini, débarqué à Manchester City pour y remplacer Roberto Mancini, ferait le maximum pour tenter d'arracher Isco aux mains club madrilène !

Pellegrini fait le forcing !

« Il a appelé Isco en personne pour lui parler de son intérêt et lui expliquer à quel point il deviendrait important pour le collectif de Manchester City. Maintenant, il reste à voir si ça fera la différence... », s'est exprimé une source proche du club dans le DailyStar. Alors, Isco, qui serait tout proche de s'engager en faveur du Real Madrid, peut-il encore changer d'avis au profit de Manchester City ? Réponse durant le mercato !

Articles liés