Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester City

Mercato - Manchester City : Pellegrini évoque le mercato des Citizens

Alors qu'il est devenu le nouvel entraîneur de Manchester City, succédant à la Roberto Mancini à la tête des Citizens, Manuel Pellegrini s'est exprimé sur le mercato estival du club anglais.

Ce n'est un secret pour personne, Manuel Pellegrini est devenu le nouvel entraîneur de Manchester City après avoir quitté son poste à Malaga. Un nouveau cycle se prépare pour les Citizens. Soucieux de préparer au mieux la saison à venir mais aussi l'avenir du club, ce dernier a déjà enregistré les arrivées de Jesus Navas en provenance du FC Séville mais aussi celle du milieu de terrain du Chakhtior Donetsk, Fernandinho. Interrogé sur le site officiel de Manchester City, le technicien Chilien s'est exprimé sur ses deux renforts.

Un apport considérable pour l'effectif des Citizens

« Je connais bien Jesus pour l'avoir vu jouer en Liga et j'ai toujours admiré ce joueur. Il est rapide, très technique et je pense que les fans vont apprécier de le voir jouer. Il apportera beaucoup d'options offensives, il peut marquer et faire marquer les autres. Fernandinho ? J'en avait fait une de mes priorités. Il m'a impressionné à plusieurs reprises ces dernières années, explique t-il dans des propos relayés par L'Equipe. Il va renforcer notre milieu de terrain et je pense qu'il est fait pour évoluer en Premier League. »

Articles liés