Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester City

Officiel - Mercato : Fernandinho signe à City !

Révélation de la dernière Ligue des champions avec le Shakhtar Donetsk, Fernandinho s’est engagé en faveur de Manchester City.

C’était dans l’air depuis plusieurs semaines, c’est désormais chose faite. Le milieu international brésilien du Shakhtar Donetsk Fernandinho (28 ans) s’est engagé ce jeudi en faveur du vice-champion d’Angleterre. Particulièrement à son avantage avec le Shakhtar lors de la dernière Ligue des champions, il a tapé dans l’œil des Citizens qui n’ont pas hésité à débourser près de 40 millions d’euros pour s’attacher ses services.

« Une chance que j’attends depuis longtemps »

« C’est un changement, un challenge et une chance que j’attends depuis longtemps, a-t-il confié sur le site des Citizens. Jouer en Premier League sous les couleurs de Manchester City, c’est un rêve devenu réalité. Mon ambition ici est de gagner tous les titres (…). Professionnellement, c’est quelque chose de spectaculaire. Jouer dans un grand club, dans un grand championnat me rend vraiment heureux. J’espère pouvoir rendre à City tout ce qu’ils ont fait pour moi. »

Articles liés