Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Etranger

Mercato - Fernandinho : « Si je rejoins Manchester City… »

Fernandinho

Révélation de la dernière Ligue des Champions avec le Shakhtar Donetsk, Fernandinho est ardamment courtisé par Manchester City. Pour la première fois, il fait part de son envie de rejoindre la Premier League.

Fernandinho se verrait bien rejoindre Manchester City. Annoncé proche de signer pour les Citizens depuis plusieurs semaines, le Brésilien devra toutefois attendre. En effet, Mircea Lucescu, l'entraîneur du Shakhtar Donetsk, a affirmé que le milieu de terrain ne serait pas cédé à moins de 50 millions d'euros. Une somme qui n'entame pas, loin de là, les espoirs du jeune prodige. 

« Ce que je fais ici n'est pas reconnu au Brésil »
« Je pense que j'aurais plus de chances de jouer la Coupe du monde si je rejoins City, a-t-il déclaré au Sun. Mon exposition médiatique serait meilleure. Au Brésil, personne ne suit le championnat ukrainien. Ce que je fais ici n'est pas reconnu au Brésil. Jouer dans un club reconnu comme étant l'un des meilleurs du monde, pourrait m'aider à retourner en sélection nationale. De plus, il y a beaucoup de gens en Angleterre qui ont une bonne connaissance du football. Cela irait bien avec mes qualités techniques et cela me motive encore plus à vouloir jouer en Premier League. »

Articles liés