Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester City

Mercato - Manchester City : Quand Pellegrini est interrogé sur Messi et Guardiola !

Présent en conférence de presse ce vendredi, Manuel Pellegrini s'est exprimé sur les possibles arrivées de Lionel Messi et Pep Guardiola.

Selon les dernières informations de Mundo Deportivo, Pep Guardiola s’est d’ores et déjà engagé avec Manchester City pour la saison prochaine. En parallèle, les Citizens seraient prêts à frapper fort en offrant un pont d’or à Lionel Messi. Interrogé sur ces deux dossiers, Manuel Pellegrini a donné son sentiment en conférence de presse, comme l’a rapporté Sky Sports.

« Tous les managers aimeraient avoir Lionel Messi »

« Guardiola ? Je ne parle pas des rumeurs, ce n’est pas un problème pour moi. Tous les managers du monde aimeraient avoir Lionel Messi. Mais je ne parle jamais des rumeurs. Celle concernant Messi revient sans cesse depuis deux ans et demi », a assuré l’entraîneur des Citizens.

« Messi veut rester à Barcelone, mais… »

« Si Manchester City nommait Pep Guardiola comme entraîneur, cela pourrait-il avoir une influence sur la décision de Messi ? Absolument. Mais la seule chose qui est certaine est que Messi est à Barcelone, il veut rester à Barcelone, mais la porte n'a jamais été aussi ouverte auparavant. Cela ne signifie pas qu'il va bouger, mais cela signifie qu'il est à l'écoute », a de son côté confié Guillem Balague, journaliste à Sky Sports.

Articles liés