Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester City

Mercato - Manchester City : Pour Nasri, le meilleur transfert de la saison est…

Samir Nasri

Dans un entretien exclusif accordé à Sky Sports, Samir Nasri a livré son sentiment sur les performances d’Alvaro Negredo.

A la veille d’un déplacement sur la pelouse de Newcastle, Manchester City a été interrogé au micro de Sky Sports. L’occasion pour lui d’évoquer sa belle forme mais également celle d’Alvaro Negredo. Pour l’international français, l’arrivée de l’Espagnol est le meilleur transfert de la saison. Pour rappel, Negredo s’est engagé avec les Citizens l’été dernier contre la somme de 28 millions d’euros.

« UN ATTAQUANT COMPLET »

« Je pense qu'il est la transfert de la saison jusqu'à présent. Il a marqué beaucoup de buts, il peut garder le ballon, il peut jouer, il peut trouver de l'espace, c'est un bon finisseur et il travaille beaucoup. Je pense que c’est un attaquant complet » a confié Samir Nasri à propos de l’auteur de 18 buts en 29 matchs.

« BESOIN DE TEMPS POUR M’ADAPTER »

Concernant son cas personnel, Samir Nasri n’hésite pas à faire des comparaisons : « La confiance est tout pour un joueur. Le nouveau manager est arrivé et m'a donné beaucoup de confiance et de liberté sur le terrain. Nous parlons beaucoup et il me rappelle beaucoup Arsène Wenger. Quand je suis venu en Angleterre, il était comme un père pour moi. Quand je suis arrivé à City, c'était différent parce qu’Arsenal était comme une famille pour moi. Je suis arrivé ici avec de grands joueurs et un manager qui aimait les conflits et pour moi c'était un grand changement. J'avais besoin de temps pour m'adapter. »

Articles liés