Accès direct au contenu

Foot - Manchester City

Manchester City : Nasri a aussi fait la « quenelle »

Samir Nasri

Au centre des discussions depuis samedi, la fameuse « quenelle » de Dieudonné intéresse énormément la presse britannique.

« Le club reconnaît pleinement que la célébration de Nicolas a pu offenser et a demandé à Nicolas de ne pas refaire ce geste. Nicolas a immédiatement accepté cette demande. » Voilà ce qu’a indiqué West Bromwich Albion dans un communiqué ce lundi. Alors qu’une sanction pourrait tout de même tomber pour l’attaquant français de WBA, la presse britannique n’hésite pas à sortir d’autres photos de sportifs faisant la quenelle.

PELLEGRINI REFUSE DE COMMENTER LA PHOTO

« Cette photo date d'il y a 6 mois, je ne connaissais pas la signification de ce geste, je me suis fait piéger ! ». Alors que Mamadou Sakho est concerné par les recherches, le défenseur français de Liverpool avait déjà fait le point fin novembre. Le Daily Mail ressort ce lundi une photo de Samir Nasri devant le centre d’entraînement des Citizens. Si Manuel Pellegrini a refusé de commenter cette photo comme le rapporte Le Point, le milieu de terrain français s’est justifié sur Twitter.

« ÊTRE CONTRE LE SYSTÈME »

« La pose de la photo que j'ai postée il y a plus de 2 mois symbolise être contre le système. Ça n'a absolument rien à voir avec être antisémite ou contre des personnes juives. Je m'excuse si j’ai causé le moindre mal à toute personne qui aurait pu être induite en erreur en pensant que cela signifie quelque chose de cette nature » a confié Samir Nasri sur Twitter.

Articles liés