Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester City

Mercato - Manchester City : Nasri lâche un indice sur son avenir…

Le milieu de terrain de Manchester City, Samir Nasri, s’est confié au quotidien The Telegraph. Une interview où il évoque notamment son avenir en Angleterre…

Arrivé en Angleterre durant l’été 2008, en provenance de l’OM, Samir Nasri, porte aujourd’hui les couleurs de Manchester City, après voir évolué sous le maillot des Gunners d’Arsenal pendant quatre saisons. Dans un entretien accordé au quotidien The Telegraph, le Marseillais s’est confié, et a avoué qu’il se verrait bien poursuivre sa carrière de l’autre côté de la Manche.

Manchester City : Quand Nasri s’en prend à la mentalité française !

« J’AI EU DES PROPOSITIONS DE L’INTER MILAN, DE LA JUVENTUS »

« J’aime l’Angleterre, j’aime Londres. C’est très fort pour moi d’être ici. C’est l’endroit où je peux imaginer mon futur », a ainsi confié le joueur des Citizens. D’ailleurs, Nasri révèle dans cet entretien qu’il aurait pu quitter l’Angleterre et Arsenal pour rejoindre l’Italie : « J'ai eu des propositions de Manchester City, Manchester United, de l'Inter Milan et de la Juventus. J'ai dit : "Je ne veux pas aller dans un autre pays. Je veux être en Angleterre"». Et, il restera bien en Angleterre, puisque Nasri signe pour Manchester City en 2011.

UN ÉPANOUISSEMENT LOIN DE LA FRANCE

Décrié en France pour son comportement, Samir Nasri se sent bien en Premier League et souhaiterait donc prolonger l’aventure. Le Français se sent bien en Angleterre, et ce n’est certainement pas le climat actuel dans l’hexagone qui pourrait le faire revenir. « Il y a une crise économique en France. Les personnes en France en général pensent que tous les joueurs gagnent trop d'argent, qu’ils ne sont pas polis, qu’ils sont arrogants. Ce n'est pas une bonne chose. Et, si vous êtes d'une communauté (musulmane), c'est encore pire. La France a beaucoup changé. Je n'aime pas ça. », s’est-il insurgé.

Articles liés