Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester City

Mercato - Manchester City : Nasri bientôt fixé sur son avenir ?

Samir Nasri, Manchester City

Samir Nasri semble apporter une entière satisfaction aux dirigeants de Manchester City. Alors que le Français se remet toujours de sa blessure au genou gauche, il pourrait bientôt se voir proposer un nouveau contrat.

Alors qu’il aurait déjà repris l’entraînement, un mois après sa blessure au genou contractée face à Newcastle, Samir Nasri pourrait bientôt en savoir plus sur son avenir. Devenu une pièce maitresse dans l’entrejeu de Manchester, le milieu de terrain français pourrait s’inscrire sur le long terme avec les Citizens.

NASRI BIENTÔT PROLONGÉ ?

À 26 ans, Samir Nasri est quasiment arrivé à maturité. S’il connaît toujours des difficultés avec l’équipe de France, l’ancien Marseillais paraît nettement plus à l’aise avec Manchester City. De quoi pousser les Citizens à lui proposer une prolongation de contrat très prochainement. Lié au club jusqu’en 2015, Nasri pourrait signer un nouveau bail comme l’annonce The.

NASRI DE RETOUR CONTRE BARCELONE ?

En attendant, Samir Nasri poursuit sa convalescence, un mois après avoir subi un violent tacle de la part de Mapou Yanga-Mbiwa entraînant une rupture partielle du ligament interne de son genou gauche. Le meneur de jeu ne devrait pas revenir à la compétition avant deux voire trois semaines même si les Citizens espèrent pouvoir enregistrer son retour pour le choc des huitièmes de finale de Ligue des Champions face au FC Barcelone.

Articles liés