Annoncé dans les tribunes de l'Etihad Stadium mardi, avant qu'il ne démente formellement, Layvin Kurzawa aurait vu l'AS Monaco lui interdire d'assister au match Manchester City-Bayern Munich. Il aurait en effet été invité par le club anglais.
Comme nous vous le révélions dans Le 10 Sport, Layvin Kurzawa a fait l'objet d'approches concrètes de la part du club de Manchester United. Les Monégasques ont été contactés directement par la direction des Red Devils. Le prix de 15 millions aurait été fixé par le club de la Principauté. Oui mais voilà : City aurait tenté de tout court-circuiter.
EXCLU - Mercato - AS Monaco : Manchester United s'attaque à Kurzawa
MONACO AURAIT BLOQUÉ KURZAWAA en croire le , qui relaie l'information sur son site internet, Kurzawa aurait bien eu l'intention d'aller à Manchester pour assister au match de Ligue des Champions City-Bayern mardi. D'après les indiscrétions du tabloïd britannique, l'AS Monaco aurait toutefois calmé les ardeurs de son joueur en lui interdisant d'accepter l'invitation.
KURZAWA A REGARDÉ MANCHESTER CITY... DEVANT SA TÉLÉPour rappel, Layvin Kurzawa avait envoyé un message sur son compte Twitter pour répondre à beIN SPORTS. En effet, le média annonçait que le Français et ses conseillers avaient été invités par Manchester City. « Désolé pour les rumeurs mais ce soir c'est ligue des champions... devant la TV », avait écrit sur le célèbre réseau social. Affaire à suivre...