Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester City

Mercato - Manchester City : Mahrez justifie son choix de rejoindre Guardiola !

Officiellement transféré de Leicester à Manchester City mardi soir, Riyad Mahrez a confié sa joie de rejoindre les rangs de Pep Guardiola.

Après avoir été tout proche de rallier Manchester City en janvier dernier, Riyad Mahrez (27 ans) a finalement bouclé son arrivée chez les Citizens mardi soir pour 68M€. Après quatre ans et demi passés dans les rangs de Leicester, le milieu offensif algérien va donc tenter de franchir un cap du côté de Manchester City. Interrogé sur le site officiel des Skyblues, Mahrez a livré son ressenti à ce sujet.

« Je voulais faire partie de cette aventure »

« Je suis tellement heureux de rejoindre City, une équipe qui joue un beau football avec Pep Guardiola. Les voir évoluer, même de loin, était un plaisir. Pep a la volonté de créer un jeu offensif, ce qui est parfait pour moi. Les performances de City la saison dernière étaient excellentes. Ils redéfinissent le football anglais et je voulais faire partir de cette aventure. Je crois que l’on peut avoir beaucoup de succès ces prochaines années. Je pense que mon propre jeu va s’améliorer sous le commandement de Pep », a confié Mahrez.

Articles liés