Tout récent champion d’Angleterre, Manchester City s’active déjà sur le marché des transferts et serait tout proche de boucler une nouvelle recrue.
Si Manchester City a été sacré champion d’Angleterre cette saison au nez et à la barbe de Liverpool, de Chelsea et d’Arsenal, il le doit en grande partie à sa profondeur d’effectif, bien plus étoffée que ses adversaires. Or, le club mancunien s’active d’ores et déjà pour renforcer encore un peu plus son équipe, et ce malgré les sanctions de l’UEFA dans le cadre de la mise en place du fair-play financier.
ARRIVÉE IMMINENTE DE FERNANDO (PORTO) ?
Ainsi, comme le rapporte le Daily Mail aujourd’hui, les partenaires de Samir Nasri seraient tout proches d’obtenir le renfort du milieu de terrain brésilien Fernando, âgé de 26 ans. Évoluant aujourd’hui à Porto, Fernando a impressionné cette saison sous les couleurs du club portugais. Le club mancunien aurait quasiment bouclé le transfert, qui se chiffrerait à près de 18M€. Il pourrait alors former une paire axiale inédite et 100% brésilienne avec son compatriote… Fernandinho.
NASRI : « SI NOUS RECRUTONS UN OU DEUX BONS JOUEURS… »
Interrogé récemment sur le mercato de ManchesterCity, Samir Nasri avait confié toute sa confiance sur le fait de pouvoir bénéficier d’une équipe une nouvelle fois très compétitive la saison prochaine. « Si nous gardons la même équipe et que nous recrutons un ou deux bons joueurs, alors je ne vois pas pourquoi nous ne pourrions pas répéter ce genre de performances. Nous avons marqué 102 buts en championnat et près de 150 toutes compétitions confondues. C’est un football attractif et offensif et je crois que le manager et les joueurs méritent ce trophée » avait lancé l’international français au micro de Sky Sports.