Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester City

Mercato - Manchester City : L’agent de Yaya Touré fait une annonce de taille sur son avenir !

Alors qu’il serait très courtisé pour la saison prochaine, Yaya Touré ne souhaiterait pas quitter Manchester City en si bon chemin.

Yaya Touré ne manque pas d’ambition. L’international ivoirien a vécu un début de saison très compliqué. Dès son arrivée à Manchester City, Pep Guardiola avait été clair, il ne compte pas sur le milieu de terrain de 34 ans. Après plusieurs mois de galère, l’ancien du FC Barcelone a finalement tapé dans l’œil de son coach jusqu’à devenir un titulaire à part entière. Aujourd’hui, Yaya is back. Ce qui n’aurait pas échappé aux grands d’Europe. Lors d’un entretien accordé à Sky Sports, Dimitri Seluk, l’agent du Citizen, a fait des révélations sur l’avenir de son protégé.

«Il jouera dans un club ambitieux» 

« Nous avons beaucoup de possibilités. Yaya Touré a déjà des offres de différents clubs. Ce sont des offres très intéressantes. Il y a des clubs qui se sont déjà qualifiés pour la Ligue des champions de la saison prochaine, mais pour Yaya Touré, Manchester City est un club très spécial. Il a donné son cœur au club et il aurait du mal à quitter Manchester City. Pour le moment, Yaya se concentre sur la qualification de City pour la Ligue des Champions. C'est son seul but. À la fin de son contrat, nous examinerons les offres qu'il a. Il veut jouer la Ligue des Champions la saison prochaine, mais il jouera également pour un club ambitieux qui a de grands projets - un club qui a un projet », a-t-il détaillé.

Articles liés