Accès direct au contenu

Foot - Manchester United

Manchester United : Yaya Touré glisse un tacle à José Mourinho !

Jeudi soir, les deux clubs de Manchester se sont séparés sur un match nul et vierge. Yaya Touré est déçu du comportement de United qui venait clairement pour gratter un point.

La course pour les places européennes est palpitante en Premier League entre Arsenal, Manchester United, Liverpool ou encore Manchester City. Jeudi soir une grosse opposition a eu lieu. Le derby mancunien s’est fini sur un triste match nul (0-0). José Mourinho est parti satisfait puisqu’il était venu pour récupérer le point du nul étant privé de Pogba, Mata ou IbrahimovicYaya Touré n’a pas hésité à le tacler, déçu de cette attitude du coach portugais.

« Dans le passé, United a toujours pu dominer » 

En conférence d’après match, Yaya Touré s’explique : « Dans le passé, United a toujours pu dominer, a été capable de contrôler et de gagner des matchs. Et maintenant, voir les fans célébrer (un nul) comme ça signifie que City approche. Bien sûr, leur histoire et leurs réalisations sont beaucoup plus fortes, ils ont beaucoup d'histoire, mais nous arrivons. Lorsque nous finissons au-dessus d'eux dans la saison, cela signifie que la City s'améliore. United développe quelque chose de très intéressant, nous devons être conscients de cela, et City va être une équipe beaucoup plus forte. L'année prochaine, j'espère que United va un peu plus attaquer! » 

Articles liés