Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester City

Mercato - Manchester City : Kompany à l’AS Monaco ? La réponse

Vincent Kompany

Pour l’entraîneur de Manchester City Manuel Pellegrini, aucun joueur ne partira en janvier. Cela pourrait donc mettre un point final au possible transfert de Vincent Kompany vers Monaco.

Contrairement à certaines rumeurs qui laissaient croire à un possible départ de Vincent Kompany vers l’AS Monaco, Manuel Pellegrini, entraîneur de Manchester City, a tenu à affirmer qu’il n’y aurait aucun départ dans son équipe au cours de ce mercato d’hiver, y compris donc celui du défenseur central belge.

« JE NE PERMETTRAI À QUICONQUE DE QUITTER LE CLUB EN JANVIER »

Questionné par le Daily Mail sur un autre possible départ d’Edin Dzeko durant ce mois de janvier, Manuel Pellegrini a souhaité mettre les choses au clair et en profiter pour donner son avis sur le cas Kompany à Monaco. Pour le Chilien, aucun départ ne sera autorisé en janvier. « Je ne permettrai à quiconque de quitter le club durant ce marché des transferts. »

MONACO BLOQUÉ SUR LE DOSSIER ?

De ce fait, Vincent Kompany devrait bel et bien jouer pour Manchester City jusqu’à la fin de la saison alors que l’AS Monaco s’était placé comme prétendant. Il y a quelques jours, les dirigeants de Manchester City avaient pourtant fixé le prix du Belge à environ 40 millions d’euros. Mais finalement, aucun club ne devrait pouvoir récupérer le défenseur cet hiver.

Articles liés