Pour l’entraîneur de Manchester City Manuel Pellegrini, aucun joueur ne partira en janvier. Cela pourrait donc mettre un point final au possible transfert de Vincent Kompany vers Monaco.
Contrairement à certaines rumeurs qui laissaient croire à un possible départ de VincentKompany vers l’ASMonaco, ManuelPellegrini, entraîneur de ManchesterCity, a tenu à affirmer qu’il n’y aurait aucun départ dans son équipe au cours de ce mercato d’hiver, y compris donc celui du défenseur central belge.
« JE NE PERMETTRAI À QUICONQUE DE QUITTER LE CLUB EN JANVIER »
Questionné par le DailyMail sur un autre possible départ d’EdinDzeko durant ce mois de janvier, ManuelPellegrini a souhaité mettre les choses au clair et en profiter pour donner son avis sur le cas Kompany à Monaco. Pour le Chilien, aucun départ ne sera autorisé en janvier. « Je ne permettrai à quiconque de quitter le club durant ce marché des transferts. »
MONACO BLOQUÉ SUR LE DOSSIER ?
De ce fait, VincentKompany devrait bel et bien jouer pour ManchesterCity jusqu’à la fin de la saison alors que l’ASMonaco s’était placé comme prétendant. Il y a quelques jours, les dirigeants de Manchester City avaient pourtant fixé le prix du Belge à environ 40 millions d’euros. Mais finalement, aucun club ne devrait pouvoir récupérer le défenseur cet hiver.