Accès direct au contenu

Foot - Mercato - AS Monaco

Mercato - AS Monaco : Mangala toujours attendu cet hiver ?

Eliaquim Mangala

Très courtisé sur le marché des transferts, Eliaquim Mangala figure notamment sur les tablettes de l’AS Monaco depuis maintenant plusieurs mois. Et l’intérêt ne semble pas faiblir sur le Rocher pour l’international tricolore…

De quoi sera fait l’avenir d’Eliaquim Mangala lors du mercato de janvier ? Le défenseur central français du FC Porto, annoncé dans le collimateur de Chelsea, Manchester City ou encore l’AS Monaco, intéresserait toujours autant le club de la Principauté. Selon les informations de L’Equipe, Claudio Ranieri et son staff auraient toujours à l’esprit de le recruter dans les prochaines semaines…

MANGALA, LA PISTE ÉTERNELLE

Très attendu par l’AS Monaco lors du précédent mercato estival, Eliaquim Mangala reste donc l’une des priorités absolues sur le Rocher pour le mois de janvier. Alors que l’ASM attend de pied ferme un nouveau défenseur central afin de stabiliser un secteur qui lui fait défaut depuis le début de la saison, Eliaquim Mangala serait donc à l’heure actuelle l’une des options les plus probables pour l’AS Monaco même si, comme Le 10 Sport vous le révélait en exclusivité fin octobre, le joueur ne serait pas spécialement chaud pour venir.

PLUTÔT VERS L’ANGLETERRE ?

« La Premier League ? Ce n’est pas un secret pour moi, c’est le plus beau Championnat du monde. Quel que soit l’adversaire, tu sais que ça va être un combat. Le jeu est intense, ça va vite, tout le monde s’arrache… », expliquait Eliaquim Mangala lundi dans les colonnes de L’Equipe, affichant donc sa préférence envers l’Angleterre pour un éventuel départ lors du prochain mercato.

Articles liés