Richairo Zivkovic est la nouvelle perle du football serbe. Il pourrait bien poser sous peu ses valises du côté de Manchester City.
A seulement 17 ans, Richairo Zvikovic brille déjà comme les plus grands. Le jeune homme s’est imposé sur le front l'attaque de Groningue au Pays-Bas, devenant l’année passée le plus jeune joueur de l’histoire du club à trouver le chemin des filets en Eredivise. Aujourd’hui, il est dans le viseur de tout le gratin européen.
Ca peut aussi vous intéresser :
Manchester City : «Agüero ? Le meilleur pour changer un match»
LIVERPOOL S’ETAIT MANIFESTÉ
Le 10 Sport vous l’avait déjà relayé en août, Liverpool est sur le coup du « nouveau Robben », en référence à son club d’origine et à sa double-nationalité néerlandaise. « Tous les grands clubs des Pays-Bas s’intéressent à lui. Mais les scouts de Liverpool sont particulièrement actifs, ils sont tout le temps avec notre équipe », avait alors déclaré le président du joueur Haans Nijland. Mais les Reds ont du souci à se faire.
COMMENT TROUVER SA PLACE A CITY ?
En effet, c’est au tour de Manchester City de rentrer dans la danse d’après une information révélée par le Daily Mirror. Même si le club anglais acquiert bientôt le jeune talent, pas sur que l’intéressé puisse s’imposer aussi vite en Premier League. Un prêt vers une destination moins prestigieuse serait alors une solution envisageable. Affaire à suivre.