Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Angleterre

Mercato - Angleterre : Le nouveau Robben pisté par Liverpool

Anfield Road, Liverpool

Sur les tablettes de nombreux clubs européens, le grand espoir serbe Richairo Zivkovic (qui possède aussi la nationalité néerlandaise) est suivi de très près par Liverpool.

Ils ont beau faire tout ce qui est en leur pouvoir pour retenir Luis Suarez, les dirigeants de Liverpool n’en oublient pas de préparer l’avenir. À la recherche de la perle rare en attaque, les Reds seraient très intéressés par la petite pépite du FC Groningen, Richairo Zivkovic. Né aux Pays-Bas d’une mère immigrée serbe et d’un père néerlandais, le jeune attaquant est surnommé « le nouveau Robben » après avoir battu le record de précocité pour un buteur du FC Groningue à 16 ans à peine.

« Les scouts de Liverpool sont tout le temps avec nous »

Attisant toutes les convoitises et au cœur d’un conflit entre les fédérations serbe et néerlandaise pour savoir pour quel pays va jouer l’attaquant, Zivkovic est suivi par de nombreux clubs selon son président Hans Nijland, qui confirme cependant l’avance prise par Liverpool. « Tous les grands clubs des Pays-Bas s’intéressent à lui. Mais les scouts de Liverpool sont particulièrement actifs, ils sont tout le temps avec notre équipe », a-t-il déclaré au journal serbe Blic.

Articles liés