Après avoir perdu sa place de titulaire cette saison, Joe Hart est annoncé sur le départ de Manchester City. Son entraîneur Manuel Pellegrini, interrogé à ce sujet, a tenu à mettre les choses au clair.
Joe Hart sur le départ à Manchester City, faut-il vraiment y croire ? Depuis plusieurs semaines, l’international anglais se trouve dans la tourmente chez les Skyblues, devenant désormais la doublure de Costel Pantilimon. Interrogé sur la situation de Hart en conférence de presse, Manuel Pellegrini a insisté sur le fait qu’aucune procédure de départ n’était engagée pour son portier en vue du prochain mercato.
AUCUN DÉPART EN VUE
« J’exclus le départ de Joe Hart lors du mercato de janvier », a fermement lancé le technicien de Manchester City, faisant ensuite passer le sujet à la trappe. Un coup de bluff de la part de Manuel Pellegrini, ou une manière de mettre les choses au clair sur la situation de son gardien ? Quoiqu’il en soit, Joe Hart continue d’être courtisé sur le marché et ne manque visiblement pas de prétendants.
ARSENAL ET LA JUVE SONT LÀ
Comme la presse anglaise l’annonçait ces dernières semaines, plusieurs écuries tenteraient de se positionner dans le dossier Joe Hart, à commencer par Arsenal et la Juventus Turin. Les Gunners, toujours à la recherche d’un gardien de premier choix, auraient coché le nom de l’international anglais. De son côté, la Vieille Dame chercherait déjà un successeur à Gianluigi Buffon. Reste à savoir si les deux clubs parviendront à faire bouger Manuel Pellegrini de position sur ce dossier.