Annoncé sur le départ depuis plusieurs semaines à Manchester City, Joe Hart n'en finit plus de chauffer le banc des Citizens. Ils envisageraient d'ailleurs de le prêter à Stoke City afin de recruter Asmir Begovic.
Joe Hart va-t-il servir de monnaie d'échange ? Alors qu’il vit un début de saison particulièrement difficile avec le Citizen, l'Anglais -qui vise la Coupe du monde au Brésil dans moins d'un an maintenant- est désormais un abonné au banc de touche suite à une décision (temporaire ?) de Manuel Pellegrini de l'écarter de son onze de départ.
PENTILIMON EN NUMÉRO UN ?Alors que la prise de pouvoir de Costel Pentilimon pourrait se prolonger encore plusieurs matches, si celui-ci confirme ses prestations récentes dans la cage de Manchester City, cela pourrait en effet contraindre Joe Hart à trouver un nouveau challenge, lui qui a besoin de temps de jeu à quelques mois maintenant du Mondial.
UN PRÊT POUR LE RELANCERA en croire le Daily Mirror, qui relaie l'information, l'Anglais pourrait être prêté à Stoke City avec un peu plus de 15 millions d'euros afin de faciliter la venue d'Asmir Begovic. Cette opération qui trotte dans la tête des Citizens pour se faire dès janvier, puisque le portier des Potters est éligible pour les 8es de finale de la Ligue des Champions. Reste désorlmais à convaincre Hart qu'il y trouvera son compte...