Manchester City semble avoir flairé le bon coup en recrutant Gabriel Jesus. Alors que le Brésilien effectue des débuts tonitruants, il a justifié son choix de rejoindre les Citizens.
L’été dernier, de nombreux cadors européens étaient à la lutte pour s’offrir Gabriel Jesus. Sous le maillot de Palmeiras, le Brésilien effectuait des prestations impressionnantes. Et malgré plusieurs prétendants, c’est finalement Manchester City qui a raflé la mise. Après avoir été laissé en prêt dans son club jusqu’à la fin de l’année, Gabriel Jesus a donc posé ses valises en Premier League cet hiver. Et aussitôt arrivé, il s’est immédiatement imposé. En championnat, l’attaquant en est déjà 3 buts en 3 rencontres…
« Le seul responsable qui m’appelait »
Pour Sky Sports, Gabriel Jesus était dernièrement revenu sur son choix de rejoindre Manchester City. Le Brésilien a notamment expliqué : « Tout le monde qui a pris part à mon transfert l’a fait parfaitement et la décision a été prise quand j’ai reçu un appel de Guardiola. Il était le seul responsable qui m’appelait, et j’étais très heureux. J’ai toujours regardé la Premier League et suivi Manchester City, j’ai été très heureux et satisfait de mettre sur cette chemise, qui a un gros poids, et aussi de réaliser un rêve de jouer en Europe ».