L’Inter Milan cherche toujours à se renforcer offensivement. Le nouveau président du club Erick Thohir s’intéresserait à Edin Dzeko.
Les rumeurs de transfert s’accumulent du côté de l’InterMilan. Le nouveau président ErickThohir compte bien redorer l’image du club quelque peu terni par de mauvais résultats ces dernières années. Les Interistes ne semblent pas avoir digéré leur victoire en LiguedesChampions en 2010 et auront donc peut-être l’occasion de sortir la tête de l’eau sous les ordres de Thohir.
DZEKO EN ATTENDANT MIEUX ?
Énième piste pour le mercato hivernal, celle menant à EdinDzeko. Le Bosnien serait une vraie solution à la pointe de l’attaque de l’Inter Milan dès ce mois de janvier en attendant peut-être l’arrivée d’EzequielLavezzi en juin prochain comme le révèle SportMediaset. Walter Mazarri serait fortement intéressé par le profil du joueur de ManchesterCity, très imposant dans les airs du haut de son mètre 92, mais aussi pas maladroit ballon au pied.
DZEKO JAMAIS INDISCUTABLE À CITY
Depuis son arrivée à ManchesterCity en 2011, EdinDzeko n’a jamais réellement su s’imposer en tant que patron de l’attaque. Le Bosnien a certes disputé pas mal de matches mais avec une certaine pression quant à la concurrence. D’abord CarlosTevez, puis SergioAguero et maintenant AlvaroNegredo. Dzeko a donc toujours souffert de la concurrence et serait, sans aucun doute, bien plus serein à l’InterMilan qui s’avère nettement moins bien représenté sur le plan offensif.