Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Inter Milan

Mercato - Manchester City : Dzeko dans les plans de l’Inter Milan ?

L’Inter Milan cherche toujours à se renforcer offensivement. Le nouveau président du club Erick Thohir s’intéresserait à Edin Dzeko.

Les rumeurs de transfert s’accumulent du côté de l’Inter Milan. Le nouveau président Erick Thohir compte bien redorer l’image du club quelque peu terni par de mauvais résultats ces dernières années. Les Interistes ne semblent pas avoir digéré leur victoire en Ligue des Champions en 2010 et auront donc peut-être l’occasion de sortir la tête de l’eau sous les ordres de Thohir.

DZEKO EN ATTENDANT MIEUX ?

Énième piste pour le mercato hivernal, celle menant à Edin Dzeko. Le Bosnien serait une vraie solution à la pointe de l’attaque de l’Inter Milan dès ce mois de janvier en attendant peut-être l’arrivée d’Ezequiel Lavezzi en juin prochain comme le révèle Sport Mediaset. Walter Mazarri serait fortement intéressé par le profil du joueur de Manchester City, très imposant dans les airs du haut de son mètre 92, mais aussi pas maladroit ballon au pied.

DZEKO JAMAIS INDISCUTABLE À CITY

Depuis son arrivée à Manchester City en 2011, Edin Dzeko n’a jamais réellement su s’imposer en tant que patron de l’attaque. Le Bosnien a certes disputé pas mal de matches mais avec une certaine pression quant à la concurrence. D’abord Carlos Tevez, puis Sergio Aguero et maintenant Alvaro Negredo. Dzeko a donc toujours souffert de la concurrence et serait, sans aucun doute, bien plus serein à l’Inter Milan qui s’avère nettement moins bien représenté sur le plan offensif.

Articles liés