Particulièrement courtisé en Premier League, Layvin Kurzawa, le défenseur de l’AS Monaco, aurait fait l’objet d’une offre de Manchester City.
« Désolé pour les rumeurs, mais ce soir c'est Ligue des Champions... devant la TV ». Invité par ManchesterCity à assister à la victoire des Citizens contre le BayernMunich en Ligue desChampions, Layvin Kurzawa avait finalement regardé la rencontre d’un hôtel de Manchester. Cependant, le jeune défenseur de l’AS Monaco reste plus que jamais courtisé par les cadors de PremierLeague.
MANCHESTER CITY À FOND SUR KURZAWA ?
Selon les informations du Daily Star, ManchesterCity aurait formulé une offre à hauteur de 21 millions d’euros pour LayvinKurzawa. En effet, GaëlClichy ne donne pas satisfaction cette saison et AleksandarKolarov serait dans le viseur de l’Inter Milan de Roberto Mancini. Les Citizens devraient composer avec la concurrence de ManchesterUnited et Chelsea.
« HISTOIRE DRÔLE DE LA SEMAINE »
« MonacoetKurzawaqui part à Manchester négocier son futur transfert. Histoire drôle de la semaine. Le club l’appelle, il jette son invitation pour le match et reste devant la télé à l’hôtel. Le voir au stade aurait fait jaser. Pas de panique, ça ne jase jamais autour de l’ASM. Monaco et Ferreira Carrasco qui lâche dans une interview qu’il a boudé pendant presque six mois la saison dernière. Monaco et les départs annoncés de Moutinho et Toulalan. Monaco, le port de l’angoisse », avait indiqué Daniel Riolo.