Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester City

Mercato - Manchester City : Cette déclaration qui confirmerait l’arrivée de Mangala !

Eliaquim Mangala

Annoncé de longue date à Manchester City, comme nous l'avons révélé, Eliaquim Mangala devrait s'engager prochainement avec les Blues. Ferran Soriano, le directeur général, a confirmé l'arrivée d'un défenseur central cet été.

Comme nous vous le révélions dans Le 10 Sport fin juin, Eliaquim Mangala était tout proche de Manchester City. Après avoir manqué de signer en faveur des Citizens cet hiver, City n’attendait plus que le « oui » du Français pour finaliser le deal. Un accord avait été trouvé sur le montant du transfert. Mais l'officialisation n'est toujours pas intervenue.

EXCLU - Mercato : Manchester City n’attend que le «oui» de Mangala

« UN NOUVEAU DÉFENSEUR CENTRAL, ET CE SERA TOUT »Interrogé sur le mercato de Manchester City, le directeur Ferran Soriano a expliqué que les Citizens ne feraient pas de folies. Tout en confirmant cependant l'arrivée d'un défenseur central. Sans doute Mangala. « Nous ne planifions pas saison par saison, nous prévoyons sur des cycles, a-t-il déclaré au . Ces cycles peuvent durer trois, quatre, cinq saisons. L’année passée, nous savions quelles positions étaient à renforcer et nous l’avions fait. Nous avons désormais un nouveau latéral droit, un milieu défensif. Nous allons avoir un nouveau défenseur central et ce sera tout. »

« NOUS NE SIGNONS PAS DES JOUEURS POUR LE PLAISIR »Invité à préciser sa pensée, Soriano s'est montré plus clair que jamais. Manchester City est armé pour la nouvelle saison. « Nous ne signons pas des joueurs pour le plaisir, a-t-il ajouté. Nous avons besoin de signer les joueurs dont l’équipe a besoin parce que l’équipe est équilibrée. Pour gagner, il faut garder cet équilibre. Notre équipe est très forte et ce sera sa seconde année sous les ordres de Manuel Pellegrini, alors elle sera encore meilleure. »

Articles liés