Alors que Manchester City a déjà recruté trois joueurs, le club doit maintenant se séparer de quelques éléments. Trois joueurs principaux seraient notamment sur le départ.
Après avoir fait signer Fernando, Caballero et Sagna, ManchesterCity ne devrait pas s’arrêter et pourrait encore faire signer quelques joueurs. Concerné par le fair-play, le club anglais devrait néanmoins être obligé de vendre quelques joueurs. Trois coéquipiers de Kompany ne seraient pas retenus comme le confirme le Daily Star.
Mercato - Manchester City/PSG : Bientôt une issue pour le dossier Yaya Touré ?
NEGREDO DÉJÀ PARTANT
Arrivé lors du dernier mercato estival, l’attaquant espagnol pourrait déjà quitter l’Angleterre. Malgré une bonne première partie de saison, AlvaroNegredo a ensuite énormément déçu. Pour le reste de la saison, Dzeko lui a ensuite été préféré. L’ancien joueur de Séville n’entrerait plus forcément dans les plans de Pellegrini et devrait partir en cas d’offre intéressante. Plusieurs clubs s’étaient positionnés sur le dossier Negredo. L’AtleticoMadrid souhaitait notamment en faire le successeur de DiegoCosta, mais les Espagnols ont préféré Mandzukic. Le joueur mancunien doit donc trouver une nouvelle porte de sortie.
NASTASIC ET JAVI GARCIA AUSSI SUR LE DÉPART
Avec Negredo, les champions d’Angleterre pourraient également laisser filer deux autres joueurs moins utilisés. Nastasic et JaviGarcia seraient eux aussi sur le départ. Le premier intéresserait énormément la Juventus qui chercherait le successeur de Barzagli et Chiellini. Ces trois transferts qui devraient rapporter un peu d’argent à Manchester City devraient notamment servir à finaliser l’un des grands dossiers du club, EliaquimMangala. Pour rappel, Manchester City ne pourra inscrire que 16 joueurs étrangers parmi les 21 à inscrire en Ligue des Champions.Manuel Pellegrini est donc dans l'obligation de faire des choix.