Même si Yaya Touré est l’un des piliers de Manchester City, il est annoncé sur le départ. Son cas devrait rapidement se régler.
Si Manchester City souhaite à tout prix garder l’un de ses meilleurs éléments, YayaTouré, de son côté, ne serait pas contre un départ. Si les pistes pour accueillir l’Ivoirien ne manque pas, comme le PSG ou le RealMadrid, celui-ci n’est pas encore fixé sur son avenir. Le milieu de terrain devrait toutefois prochainement régler la question de son avenir.
Mercato - PSG : Le fair-play financier décisif dans le dossier Yaya Touré ?
UNE RENCONTRE AVEC SES DIRIGEANTS
Actuellement en tournée aux Etats-Unis, ManchesterCity devrait prochainement régler le dossier YayaTouré. Comme le Guardian le révèle, le joueur devrait prendre part aux différents matchs amicaux avec le club anglais, tout en rencontrant ses dirigeants pour trancher sur son avenir au sein du club. Lors de ces différentes rencontres seront notamment abordées les différentes sorties médiatiques de l'international ivoirien, ou de son agent, avant la Coupe du monde. Si Manuel Pellegrini souhaite conserver son joueur, sa priorité est de régler le dossier pour préparer la saison de la meilleure des manières...
« SI LE PSG OU LE REAL MADRID FAIT UNE OFFRE … »
Alors que la rumeur d’un transfert de YayaTouré enfle, son agent s’est récemment exprimé à ce sujet laissant la porte ouverte à un départ : « Je verrai Yaya dans deux jours avant qu’il parte aux Etats-Unis. Si un club important comme le PSG ou le Real Madrid fait une grosse offre, ce sera à Manchester City de décider ». Toujours en vacances après sa Coupedumonde, le milieu devrait donc bientôt s’exprimer. Son départ du club champion d’Angleterre n’est donc pas à exclure.