Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester City

Mercato - Manchester City : Ce joueur que Guardiola pourrait prendre au Barça

Si Pep Guardiola ne pourra pas s'offrir n'importe quel joueur du Barça, le technicien espagnol garde ses chances dans un dossier bien précis.

« Pep a fait de grandes choses. Je suis sûr que ce serait un plaisir de jouer sous ses ordres, mais maintenant je suis plus qu'heureux de jouer pour Manuel (Pellegrini) et Roy (Hodgson) ». Avant que l'arrivée de Pep Guardiola ne soit officialisée, Joe Hart s'était exprimé pour CNN. Malgré ce souhait, l'international anglais pourrait ne pas avoir le plaisir d'être dirigé par le technicien espagnol.

Ter Stegen, gardien de Guardiola ?

Alors qu'un renouvellement important de l'effectif est annoncé du côté de Manchester City, le poste de gardien devrait être concerné. Après la piste Manuel Neuer, voilà que la presse catalane indique que Manchester City est en concurrence avec Liverpool pour enrôler Marc-André Ter Stegen. Mécontent de sa situation, l'Allemand pourrait quitter le Barça lors du prochain mercato estival. A moins que le club catalan ne lui offre enfin les pleins pouvoirs face à Claudio Bravo.

Articles liés