Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une pépite visée par Guardiola confirme des contacts avec… le Barça !

Dans le viseur des plus grands clubs d’Europe, Riechedly Bazoer a assuré qu’il avait été contacté par le FC Barcelone, mais aussi par Manchester City et Manchester United.

Son nom ne vous dit peut-être rien, mais Riechedly Bazoer est l’un des plus grands espoirs européens. Le milieu défensif s’est imposé, à seulement 19 ans, dans l’entrejeu de l’Ajax Amsterdam. Les observateurs ne tarissent pas d’éloges à son sujet et Pep Guardiola serait tout bonnement sous le charme du jeune international néerlandais, annoncé comme le « nouveau Yaya Touré ». Le technicien catalan aurait d’ailleurs poussé les dirigeants de Manchester City à faire une offre pour le nouveau prodige des Oranje, mais les Citizens sont loin d’être seuls sur cette piste…

« Le Barça a parlé à mon agent… »

Le principal concerné a en effet avoué avoir été approché par les plus grands clubs européens, notamment le FC Barcelone, qui aurait déjà noué des contacts avec son agent, mais aussi Manchester City et Manchester United. « Le Barça m’a contacté pour me faire part de l’intérêt que le club me porte. Ils ont même déjà parlé avec mon agent » a expliqué Riechedly Bazoer, d’après des propos rapportés par le quotidien néerlandais Voetbal International. « J’ai aussi reçu des offres de Manchester City et d’United ». Les Catalans seraient-ils sur le point de jouer un mauvais coup à Pep Guardiola, qui prendra les rênes des Sky Blues la saison prochaine ?

Articles liés