Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Angleterre

Mercato - Manchester City : Ça bouge pour le successeur de Yaya Touré ?

Ross Barkley

A l'affût sur le dossier Ross Barkley, après avoir été recalé lors de la dernier fenêtre estivale, Manchester City pourrait mettre 40 millions d'euros sur la table tout prochainement. L'objectif serait de préparer la succession de Yaya Touré.

Ross Barkley va-t-il rejoindre Manchester City ? Révélation de la saison dernière en Angleterre et est aujourd’hui considéré comme l’un des plus grands espoirs du football britannique, l'Anglais ne manquerait pas de prétendants. Ses performances ont même tapé dans l’œil du sélectionneur Roy Hodgson qui l’a retenu pour le Mondial au Brésil. Et surtout de Manuel Pellegrini, qui rêverait de lui faire revêtir un autre maillot...

Mercato - Chelsea/Manchester City : Cette confidence de Pellegrini sur le recrutement de Lampard...

40 MILLIONS D'EUROS POUR ARRACHER BARKLEY ?A en croire le , qui relaie l'information sur son site internet mardi, Manchester City compterait mettre 40 millions d'euros sur la table pour recruter Barkley. D'après les indiscrétions du tabloïd britannique, les Citizens auraient trouvé en lui le digne successeur de Yaya Touré, qui ne serait plus vraiment en odeur de sainteté.

EVERTON FIXAIT LE PRIX DE BARKLEY À 60 MILLIONS !Pour rappel, le Daily Mirror révélait il y a quelques semaines qu’Everton aurait informé Manchester City qu'il lui en coûterait la modique somme de 60 millions d’euros pour espérer les convaincre de renoncer à Ross Barkley. Une somme extravagante pour un joueur qui n'a que quelques matches Premier League dans les jambes.

Articles liés