Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Bayern Munich

Mercato - Bayern Munich : Quand Agüero envoie un message à Pep Guardiola !

Alors que les rumeurs qui envoient Pep Guardiola du côté de Manchester City se font de plus en plus insistantes, l’entraîneur du Bayern a reçu un soutien des plus inattendus !

L’avenir de Pep Guardiola n’a été que très rarement autant inscrit en pointillés. Manchester City ? La sélection espagnole ? Ce qui paraît certain, c’est que l’entraîneur espagnol ne devrait pas rester au Bayern après cette saison. Et Sergio Agüero n’a pas hésité à lui envoyer un message...

« J’aimerais être entraîné par Guardiola »

Dans des propos rapportés par le Mirror, le Kun confie en effet qu’il « rêve d’être entraîné un jour par Pep Guardiola », ajoutant tout de même au passage qu’il était « très heureux avec Manuel Pellegrini ». En une phrase , l’international argentin a donc fait un appel du pied assez clair et à Pep Guardiola et à ses dirigeants anglais. Pour ce qui est de Pellegrini, pas sûr qu’il l’ait apprécié quand même…

Le Bayern veut savoir avant la fin de l’année

« Je ne pense pas qu'il va nous faire attendre trop longtemps, je ne crois pas que nous allons devoir attendre jusqu'à avril ou mai, parce que ce serait trop tard. Je suppose qu'il décidera en 2015, et qu’avant la fin de l'année, il nous dira quelque chose. Si cela devait durer plus longtemps, il nous faudrait commencer à chercher quelqu'un d'autre », avait récemment confié Franz Beckenbauer à propos de Pep Guardiola.

Articles liés