Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - Manchester City/Barcelone : Le PSG avance ses pions pour Yaya Touré !

Yaya Touré, Manchester City

Dans le viseur du PSG, Yaya Touré pourrait prochainement faire l’objet d’une offre. Manchester City cédera-t-il son milieu ivoirien ?

Toujours intéressé par Eden Hazard après avoir acté l’arrivée de son (ancien) coéquipier à Chelsea, David Luiz, le Paris Saint-Germain n’aurait également pas abandonné l’idée de recruter le milieu de terrain de Manchester City, Yaya Touré, qui a récemment relancé son avenir chez les Citizens. Tout pourrait de décanter après la Coupe du monde.

« SI JE PEUX RENDRE SERVICE… »

Sous contrat avec Manchester City jusqu'en juin 2017, Yaya Touré est clairement ouvert à un départ. Et le PSG le tente comme il l’a avoué dans les colonnes de France Football : « Vu les objectifs de Paris, comment ne pas être intéressé par un club comme celui-là ? Le PSG est devenu l'une des places fortes en Europe. Ce serait un honneur de faire partie, un jour, d'un tel club. Si je peux rendre service... »

RENCONTRE YAYA TOURÉ-DIRIGEANTS DU PSG ?

L’hebdomadaire annonce que le PSG a commencé à avancer ses pions dans le dossier du milieu ivoirien. Une première approche a eu lieu avec l'entourage de l'international mi-avril. Autre élément de poids, un voyage au Qatar la semaine dernière. Présent pour « des soins à Aspetar, un centre médical de pointe à Doha, il y aurait également croisé sur place quelques décideurs parisiens très hauts placés. » Affaire à suivre…

Articles liés