Suivi par Manchester City mais aussi Barcelone pour cette période estivale du marché des transferts, Mehdi Benatia aurait choisi de revoir sa position alors qu'il aurait réclamé son départ il y a quelques semaines.
Mehdi Benatia finalement prêt à rester à l'AS Rome ? Convoité notamment par les deux clubs de Manchester et le Bayern Munich, le Marocain attendrait toujours de se voir proposer par la Roma une prolongation de contrat avec une nette revalorisation salariale (ndlr : la somme de 4 millions d'euros par an). Le Marocain, qui semblait s'engager dans un bras de fer avec la Louve, aurait décidé de revoir sa position.
Mercato - AS Rome : Une révélation du Mondial pour remplacer Benatia ?
« JE PENSE QUE JE VAIS RESTER ICI »À la sortie d'un entraînement du côté de Trigoria, Benatia aurait tenu à remercier les nombreux fans présents pour assister à la séance de la Louve. Il aurait notamment pris le temps de saluer un groupe de supporters, tenant une banderole de soutien. « Merci pour l'affection, aurait-il déclaré selon avant de se laisser à une petite confidence. Je pense que je vais rester ici. »
UN TÊTE-À-TÊTE AVEC GARCIA ? Pour rappel, Il Corriere dello Sport affirmait il y a peu que le coach Garcia aurait convoqué Benatia dans son bureau mardi afin de faire le point sur la situation. Les deux hommes auraient longuement discuté au centre Fulvio Bernardini. Le Français serait en effet le seul capable de faire changer d'avis le Marocain, sollicité par Manchester City. Il lui aurait promis une place de capitaine derrière Totti et De Rossi afin de le convaincre de poursuivre l'aventure.