Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester City

Mercato - Manchester City/Barcelone : Cette star de City qui donne la tendance pour son avenir !

David Silva, Manchester City

Régulièrement cité parmi les cibles potentielles du FC Barcelone ces dernières années, David Silva n’a vraisemblablement pas l’intention de mettre un terme à son aventure mancunienne.

Éliminé de la Ligue des champions par le Barça au stade des huitièmes de finale et largué par Chelsea dans la course au titre en Premier League, Manchester City se dirige vers une saison sans titre. Mais pas de quoi pousser David Silva vers la sortie, l’international espagnol de 29 ans qui se dit « heureux » à Manchester City.

« JE NE PENSE PAS À MON AVENIR POUR LE MOMENT MAIS… »

« Je suis heureux, les gens me traitent bien. Nous avons gagné deux fois le championnat et d’autres trophées mais il faut aller encore plus loin en Ligue des champions. Je ne pense pas à mon avenir pour le moment, mais si j’avais la possibilité de retourner à Valence, je ne l’exclurais pas. J’aimerais aussi jouer et finir ma carrière à Las Palmas », a-t-il confié à Marca.

« LE PSG VA DONNER DU FIL À RETORDRE AU BARÇA »

Il a ensuite évoqué les quarts de finale de la Ligue des champions et s’attend à une double confrontation accrochée entre Barcelone et le PSG. « Barcelone est en grande forme, tout comme le Real Madrid et les autres favoris habituels. Le PSG va donner du fil à retordre au Barça. Diego Costa manque à l’Atlético Madrid, son absence se ressent énormément », a-t-il conclu. 

Articles liés