Mercato - Manchester City : « Avant la fin du mois nous aurons un nouvel attaquant »
La rédaction

Manchester City devrait se séparer de Maicon car Pellegrini ne semble pas compter sur lui. Dans le même temps le coach a annoncé qu’un attaquant devrait bientôt signer.

Manuel Pellegrini n’a pas souhaité sélectionner Maicon pour la tournée de ManchesterCity en Afrique du Sud. Il ne compterait pas sur les services du Brésilien pour l’année prochaine. « Maicon n’est pas venu pour la pré-saison et il ne sera pas dans l’équipe de ManchesterCity cette saison », a déclaré Manuel Pellegrini sur le site du club comme l’a rapporté Sky Sports. Maicon pourrait retrouver l’Italie car il est annoncé très proche de la Roma.

Un attaquant bientôt là ?

ManchesterCity a perdu Carlos Tevez, parti du côté de la Série A et de la Juventus. Dans le même temps, Edin Dzeko n’est pas encore fixé sur son avenir. Après les arrivées de JesusNavas et de Fernandinho, ManchesterCity devrait, selon Pellegrini, enregistrer l’arrivée d’un attaquant. « Il est difficile de dire exactement quel jour mais avant la fin du mois nous aurons un nouvel attaquant », a ajouté le technicien chilien. Pensait-il à Alvaro Negredo?

Articles liés