Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester City

Mercato - Manchester City : Negredo à City, ça se précise !

Alvaro Negredo

Alors qu'une arrivée d'Edinson Cavani à Manchester City fût évoquée durant ce mercato estival, c'est finalement Alvaro Negredo qui devrait rejoindre les Citizens cet été.

Sur la piste d'Edinson Cavani durant ce mercato estival, Manchester City a dû se résigner. En effet, le buteur du Napoli devrait prendre la direction du PSG cet été. Le club de la capitale étant disposé à payer la clause du « Matador » C'est pourquoi, soucieux de remplacer Carlos Tevez parti rejoindre la Juventus Turin, Manuel Pellegrini aurait jeté son dévolu sur l'attaquant du FC Séville, Alvaro Negredo.

Affaire bouclée ?

En effet, selon les informations du Daily Mail, Negredo qui était sur le point de s'engager avec l'Atletico Madrid pour y devenir le successeur de Radamel Falcao, aurait changé d'avis devant la possibilité de rejoindre la Premier League en s'engageant avec un club aussi huppé que Manchester City. Toujours selon le média anglais, le montant du transfert devrait avoisiner les 23 millions d'euros. Plus d'informations prochainement...

Articles liés