Mercato : Manchester City aurait devancé Arsenal et United sur un dossier !
La rédaction

Les grands clubs européens ne s’arrachent pas uniquement des joueurs confirmés mais aussi des pépites qui se révèlent dans les tournois de jeunes.

Kelechi Iheanacho. Ce nom ne vous dit sans doute rien mais ce jeune joueur nigérian a récemment brillé lors de la Coupe du monde des moins de 17 ans, remportée par son pays qui est devenu le seul à gagner la compétition à quatre reprises. Sacré Ballon d’Or de ce Mondial, le milieu offensif nigérian a tapé dans l’œil de plusieurs cadors de Premier League mais c’est Manchester City qui aurait le dernier mot.

« NOUS AVONS PRIÉ ET… »

Dans la lignée des Cesc Fábregas, Landon Donovan et Toni Kroos, Kelechi Iheanacho semble avoir un avenir radieux devant lui. Et l’heure des choix a déjà sonné comme l’a indiqué son père dans des propos rapportés par le Daily Mirror : « Nous avons prié et, après des entretiens avec les membres de la famille, nous avons choisi Manchester City, croyant qu'il a un avenir là-bas »

« QU’IL RENDE FIÈRE LA NATION »

Stephen Keshi, patron des Super Eagles, s’est également exprimé dans ce dossier : « Au départ, un jeune homme est venu déclarant qu'il était l'agent de Iheanacho, mais j'ai refusé de traiter avec lui jusqu'à ce que j'entende la famille parce que le garçon est encore mineur. C'était peu de temps après mon refus que j'ai reçu un appel de son père qui m'a dit qu'ils ont obtenu un visa pour le Royaume-Uni. Je lui ai dit de rendre fière la nation dans n'importe quel club ».

Articles liés