Pisté par plusieurs clubs européens dont l’AS Monaco, Manchester City ou encore Chelsea, Eliaquim Mangala pourrait ne pas quitter Porto comme il l'entend. Les Dragons refuseraient actuellement de tenir des négociations pour le Français.
Comme nous vous le révélions dans Le 10 Sport mi-avril, Eliaquim Mangala est tout proche de Manchester City. Après avoir manqué de signer en faveur des Citizens cet hiver, le Français devrait débarquer chez l'ennemi d'United contre une somme de 45 millions d'euros. La dernière proposition faite au FC Porto. Sauf revirement de dernière minute, Mangala devrait jouer en Premier League d'ici à la saison prochaine.
EXCLU Mercato ASM/PSG : Mangala proche de Manchester City
PORTO BLOQUERAIT LA TRANSACTIONOui mais voilà : à en croire le , qui relaie l'information sur son site internet vendredi, Porto refuserait actuellement de céder Mangala à quelques jours de l'ouverture du marché des transferts. D'après les indiscrétions du tabloïd britannique, les Dragons souhaiteraient repousser les négociations au plus tard, après la Coupe du monde en tout cas, et demanderaient au minimum 37 millions d'euros pour ouvrir les discussions.
« LE MERCATO, JE M'EN FICHE »Invité à s'exprimer il y a peu, Eliaquim Mangala avait assuré ne pas de soucier du mercato estival : « Mon agent ne m’a rien dit. Pour un transfert, nous verrons après la Coupe du monde. Je vais en vacances après le Mondial, puis je commencerai à travailler à Porto et on verra ce qu’il se passera. Le mercato pour le moment, je m’en fiche. »