Mercato - Manchester City/Arsenal : Aulas donne la tendance pour Nabil Fekir !
La rédaction

Sur les ondes de RMC, le président de l’OL Jean-Michel Aulas a évoqué le prochain mercato et s’est attardé sur le cas Nabil Fekir.

Après le conseil d’administration qui se tenait ce lundi pour décider de la stratégie de l’Olympique Lyonnais pour le prochain mercato, le président Jean-Michel Aulas a pu officialiser la ligne de conduite du septuple champion de France sur les ondes de RMC.

« FEKIR ? IL VA RESTER AVEC NOUS »

« On a eu un conseil d’administration aujourd’hui, la tendance est qu’il n’y ait pas de départ. Le conseil d’administration a étudié aujourd’hui une hypothèse qui ferait qu’on n’aurait pas besoin de vendre, on va la suivre », a confié le boss de l’OL avant d’évoquer le cas Nabil, que l’on dit dans le viseur d’Arsenal et de Manchester City. « Il va rester avec nous », a lancé un Aulas catégorique.

« SI ON PEUT FAIRE UNE OPÉRATION SUR UN JEUNE JOUEUR… »

Et alors qu’il confiait il y a quelques jours que le retour des blessés serait le seul recrutement hivernal de l’OL, Jean-Michel Aulas a entrouvert la porte à l’arrivée d’un joueur au profil bien précis. « On va essayer de remettre sur pieds les Grenier, Gourcuff et Fofana. Après, si on peut faire une opération sur un jeune joueur qui évolue dans nos championnats ou dans un championnat périphérique, on essaiera ».

Articles liés